23 janvier 2018 à 20:45

FOOTBALL : Yannis Kessiri a signé à Torcy A.S.J.T

Assurément une belle recrue.

C’est en quelque sorte un retour aux sources pour Yannis Kessiri car il a débuté comme jeune footballeur à l’E.S.T. Après 7 années passées à la JO Creusot, Yannis intègre le groupe U18 Ligue du FC Montceau Bourgogne. Puis il opère régulièrement pendant deux saisons dans l’équipe B du FCMB en Promotion d’Honneur (Régionale 2 à présent). Retour à la J.O Creusot en Promotion de Ligue puis il relève un nouveau challenge en signant à l’US Saint-Sernin qui évolue en Division Honneur. Une blessure le privera des derniers matches avec l’USSS qui jouait sa survie en Honneur.
Après avoir débuté cette saison avec les Violets, Yannis, papa depuis peu d’un petit Kassim de 4 mois et employé à Industeel, a décidé de revenir par commodité au club de ses débuts. Déjà largement en tête du championnat de Départementale 3 avec 8 victoires pour 8 matches joués, et avec l’arrivée de Yannis Kessiri comme milieu offensif, on voit mal l’ASJT échouer aux portes de la Départementale 2 en fin de saison.
On pourra (re)découvrir Yannis Kessiri au sein de sa nouvelle équipe dès dimanche au Stade du Vilet face à Epinac. Ce match de championnat en retard débutera à 14h30. En lever de rideau à 12h30, Torcy ASJT 3 reçoit le leader Montceau Team Foot.