D3 – Torcy reprend sa marche en avant

4 février 2018 - 21:30

Aujourd’hui, les yeux étaient rivés sur Torcy. Le leader longtemps incontesté et intouchable du groupe. Cependant bais battu la semaine passée par Épinac, donc vulnérable. Pendant une heure, la réserve du BDV a fait mieux que jeu égal avec les locaux. Se procurant de belles opportunités, avec notamment deux occasions franches de but. Dans l’autre sens, Torcy a également eu ses temps forts dans un match longtemps indécis. Oui mais voilà, à l’heure de jeu, un but contre son camp des visiteurs va ouvrir la voie royale à un succès Torcéen qui tardait à se dessiner. Un homme dans le match, le meneur de jeu de l’ASJT Yanis Kessiri. Joueur évoluant à un niveau bien supérieur à celui requis pour briller en D3.

Dans les autres rendez-vous du jour, notons les succès de deux des trois équipes C que comptent cette poule A. D’abord, Sanvignes C qui réalise une belle opération en allant s’imposer 1-4 sur le terrain du CS Orion. Puis l’ANFE, qui reste seul au contact de Torcy, après sa victoire 3-1 contre la JSMO C. Enfin, dans le bas de tableau, Autun B remporte le derby face au Benfica B sur un score assez lourd (6-0).