FOOTBALL (Coupe de France) : Le 2ème tour, c’est ce dimanche pour Le Breuil, Saint-Sernin, Montchanin, Torcy ASJT et Saint-Léger-sur-Dheune

23 août 2017 - 23:19

La Coupe de France a fait son retour à l’occasion du 1er tour de la 101ème édition le week-end dernier. 162 équipes de Bourgogne Franche-Comté ont décroché leur billet pour la suite de la compétition auxquels s’ajoutent les 20 exemptés tirés au sort dont Le Breuil et Saint-Léger-sur-Dheune.

Comme chaque saison, les premiers résultats de Coupe de France se sont révélés hétérogènes. Si certaines formations ont parfaitement fait respecter la hiérarchie en s’imposant aisément, d’autres rencontres ont été particulièrement disputées, avec parfois une séance de tirs au but afin de faire la décision.
Les Violets se déplacent à Blanzy rétrogradé en départementale la saison précédente. Vincent Rameau ou Yannick Przybyla, quel entraîneur saura tirer le meilleur de ses troupes ?
Saint-Sernin s’est imposé fort logiquement à la JO Creusot tout comme Montchanin face à Palinges.
Torcy ASJT a fait parler la poudre pendant la prolongation face à Pouilloux.
Les joueurs de Mathieu Kaminski et ceux de Philippe Maringue partent avec les faveurs des pronostics. Les autres rencontres s’annoncent plutôt indécises. Verdict vers 17h.

Les rencontres de dimanche 27 août
Torcy ASJT (départementale 3)/Saint-Vincent-de-Bragny (départementale 1)
Dun-Sornin (départementale 1)/US Saint-Sernin (régionale 2)
Igé (départementale 2)/JS Montchanin Odra (régionale 3)